Hi, How Can We Help You?


 

SOCIÉTÉ ARCHÉOLOGIQUE ET HISTORIQUE DE L’ORLÉANAIS


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––


B u l l e t i n   d e   l i a i s o n   n° 13

C.C.P. : Orléans 956-28




 

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE




    Le Conseil d’Administration a fixé notre Assemblée générale au vendredi 13 février 1970, à la place de la séance normale de ce jour, donc à 18 h 15, salle des Thèses, 2 rue Pothier, Orléans.

    L’ordre du jour comportera bien entendu les rapports moral et financier, il fera notamment le point sur nos activités et comprendra également la présentation du projet de création d’un bulletin commun à l’ensemble des sociétés archéologiques et historiques du Loiret.

    L’Assemblée devra d’autre part réélire le tiers du Conseil d’Adminstration. Après tirage au sort, au cours de la dernière séance de ce Conseil, les membres sortants sont les suivants :
    MM. Bonnet, Mgr Brun, Hauchecorne, Jolly, Jouvellier, Robinet, Mme Rouby, M. Souty.

    Nous pensons que tous vont se représenter à vos suffrages, d’autant qu’ils ne sont en fonction que depuis un an, mais bien entendu, d’autres candidatures peuvent se manifester. En ce cas, il est indispensable qu’elles parviennent le 28 janvier au plus tard au siège de la Société :

Bibliothèque municipale d’Orléans, 1 rue Dupanloup, 45 - Orléans.

    Toutes instructions vous parviendront ensuite dans un prochain bulletin pour le vote direct ou par correspondance, avec la liste des candidats et le texte des rapports.

    Enfin beaucoup ont pu s’étonner de n’avoir pas reçu de bulletin imprimé depuis longtemps. C’est la conséquence de difficultés de divers ordres que nous connaissons depuis la fermeture de l’imprimerie du Bourdon-Blanc, difficultés qui ne sont pas encore entièrement résolues. Cependant d’ici quelques semaines, vous recevrez un numéro comportant de nombreux textes.